Actualités

Black Panther : Ryan Coogler sera aux commandes du film

Black Panther : Ryan Coogler sera aux commandes du film
CG1

309814c469f83740eff900c18cc477511

Ryan Coogler, le réalisateur de Creed – L’Héritage de Rocky Balboa sorti le 13 janvier dans les salles françaises avec Michael B. Jordan et Sylvester Stallone, sera désormais le réalisateur aux commandes de Black Panther, le super-héros Marvel, qui apparaîtra pour la première fois dans Captain America : Civil War au cinéma le 27 avril prochain interprété par l’acteur Chadwick Boseman. Le film Black Panther est prévu pour le 11 juillet 2018 en France.

L’information a été ensuite confirmée sur Marvel.com où Kevin Feige, le patron des studios Marvel a déclaré « Nous sommes chanceux de voir un cinéaste aussi estimé rejoindre la famille Marvel. Les talents de Ryan présents dans ses deux premiers films (Fruitvale Station et Creed) ont facilement fait de lui notre premier choix pour diriger ‘Black Panther‘. Beaucoup de fans attendent depuis longtemps de voir Black Panther dans son propre film, et avec Ryan nous savons que nous avons trouvé le parfait réalisateur pour donner vie à l’histoire de T’Challa ».

Tandis que Gary Barber, patron de la MGM, avait déclaré au magazine Variety que la sortie de Creed 2 était fixée pour l’automne 2017, peut-être que le jeune réalisateur Ryan Coogler ne sera pas aux commandes de ce film.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Voir d'Autres Sujets : Actualités