Cinéma

Divergente

Divergente
CG1

DIVERGENTE-Affiche-Shailene-WoodleyRéalisé par Neil Burger
Produit par Lucy Fisher
Pouya Shabazian
Douglas Wick
Ecrit par Evan Daugherty
Vanessa Taylor
Sur la base de Divergent
par Veronica Roth
Avec Shailene Woodley
Theo James
Zoe Kravitz
Ansel Elgort
Maggie Q
Jai Courtney
miles Teller
Kate Winslet
Musique par Junkie XL
Hans Zimmer (producteur)
Cinématographie Alwin H. Küchler
Montage Richard FrancisBruce
Studio Summit Entertainment
Red Wagon Divertissement
Distribué par Summit Entertainment
Lionsgate
Dates de sortie
9 avril 2014
Pays Etats-Unis

RESUME

Dans un Chicago futuriste, les gens sont divisés en cinq factions distinctes en fonction de leurs personnalités. Beatrice « Tris«  découvre Avant qu’elle est divergente, ce qui signifie qu’elle ne correspond pas à une quelconque faction, et bientôt découvre un brassage de sinistre complot dans sa société apparemment parfait

En Mars 2011 , Summit Entertainment a ramassé les droits de pour divergente avec Douglas Wick et la société de production de Lucy Fisher Red Wagon Entertainment. Neil Burger a été annoncé que le directeur le 23 Août 2012. Evan Daugherty , qui a co- écrit le scénario avec Vanessa Taylor , a déclaré: «Je me raccroche à la ténacité du film, mais d’égale importance est l’ histoire d’amour entre Tris et Four . C’est intrinsèquement et intimement liée au parcours de caractère de Tris . il y aura beaucoup de tension sexuelle et de la chimie , mais il est important que toutes ces choses ne se sentent pas juste comme il est remis en jeu, mais que tout cela aide Tris grandir comme un personnage  » . Daugherty a ajouté: « C’est difficile parce que le livre est un très emballé lire avec beaucoup de grandes idées . Ainsi, la distillation que dans un , fidèle film frais de deux heures est difficile . Non seulement vous devez établir cinq factions , mais vous devons reconnaître qu’il ya une sixième entité , qui est divergent , et vous avez également la factionless . Donc, il ya un monde qui doit vraiment être construite en pour le grand écran … le film va faire un peu plus efficace  » . Auteur Veronica Roth a déclaré sur le script du film :  » La lecture d’un script est une expérience vraiment intéressante que je n’avais jamais lu un script avant J’ai été vraiment impressionné par la façon dont il est resté près de la ligne de tracé général du livre . . ».

Initialement le budget du film était de 40 millions, mais plus tard il a augmenté Lionsgate 80 millions de dollars en raison du succès de The Hunger Games . Analyste Ben Mogil a dit ,  » Divergent est plus proche de Hunger Games en ce que la société possède l’économie sous-jacente ( de production ) et le budget ( à 80mn $) est plus facile à gérer .  »

Divergente Bande Annonce VF
Le 9 avril 2014 au cinéma

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cinéma

Voir d'Autres Sujets : Cinéma