CG1 Jeux

Minecraft Avengers DLC

Minecraft Avengers DLC
CG1

tmp_25b91a6d06400e7a1da3afdfd3db75ee-1929566841Mojang et Marvel ont confirmé la libération de la peau Marvel Avengers pack DLC pour « Minecraft:. Xbox 360 Edition » Selon un rapport de bande dessinée le 9 janvier, les deux compagnies ont déclaré que l’expansion peut être acheté à partir du Marché Xbox Live pour 2,99 $.

 

tmp_Screenshot003-1024x576574969591

 

 

 

Le pack de la peau comprend différents personnages de l’univers Marvel tels que Captain America, Black Panther, Hawkeye et Loki. Vous pouvez consulter une remorque de la «Marvel Avengers Skin Pack DLC», avec des captures d’écran de la sandbox jeu vidéo ouvert du monde, à la gauche de cet article. La liste complète des skins de personnages de l’expansion peut être trouvé ci-dessous:

Captain America
Ponton
Thor
Nick Fury
A-Bomb
Abomination
Agent AIM
Ant-Man
Arnim Zola
Pathère Noire
Captain America (Bucky Barnes)
Faucon
Giant-Man
Agent Hydra
Iron Man Mark 1
Iron Man Mark 7
Iron Man Mark 16
Iron Man Mark 41
Iron Man Mark 42
Fer Patriot
Guêpe
Kang
Loki
Moon Knight
Hulk Rouge
Crâne Rouge
Spider-Woman
Tyran
Vision
Maria Colline
Agent Coulson
Leader
Hercule
Oeil de Faucon
Veuve Noire

tmp_The-Avengers-Minecraft-Skins-Set574969591

 

 

que « Minecraft: PS3 Edition» a été publié récemment, la «Marvel Avengers peau pack DLC » ne peut être téléchargé sur « Minecraft:. Xbox 360 Edition » 4J Studios, le studio responsable des ports de la console, précédemment déclaré que les deux courants versions consoles de génération de « Minecraft » devraient être à peu près identique.

Avec le nouveau pack, l’équipe de développement travaille actuellement sur le patch de TU14 pour « Minecraft: Xbox 360 Edition » en plus des mises à jour de titres supplémentaires pour « Minecraft:. PS3 Edition » 4J Studios devrait ensuite poursuivre les travaux sur les ports de l’ouverture monde sandbox jeu vidéo pour les PS4, Playstation Vita et Xbox One systèmes.

Le précité Mojang, développeur initial responsable de la création « Minecraft » pour les plates-formes d’ordinateurs personnels.

Le phénoménal Minecraft version Xbox 360 accueille cette semaine un nouveau DLC d’apparences pour vos personnages. Sortez les collants et les super pouvoirs puisque le casting se compose de : Captain America, Iron Man, Hulk, Thor, Nick Fury, La Veuve Noire, Oeil de Faucon, Loki, Wasp, Falcon, Vision, Maria Hill, Agent Coulson et bien d’autres.

Pour mémoire Minecraft est également annoncé sur Xbox One pour le début de l’année 2014 et garantira la migration de toutes vos sauvegardes.

Minecraft vient d’atteindre la barre imposante des 10 millions de vente sur Xbox 360. Un succès colossal pour un jeu issu du monde PC et de la scène indépendante. Une exclusivité console sur la précédente génération de console pour Microsoft qui proposera très bientôt de poursuivre l’aventure sur Xbox One, tout en vous permettant de conserver vos données lors de cette migration.

Minecraft Avengers DLC Trailer
Minecraft devrait débarquer sur Xbox One avant mars 2014.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CG1 Jeux

Voir d'Autres Sujets : CG1 Jeux