Actualités

Prison Break de retour pour 2016/2017

Prison Break de retour pour 2016/2017
CG1

La série Prison Break sera bien de retour sur la FOX, attendu que la présidente de la chaîne américaine FOX, a confirmé qu’elle avait commandé une nouvelle saison de dix nouveaux épisodes l’été dernier. Wentworth Miller et Dominic Purcell seront bien présents dans leurs rôles de Michael Scofield et Lincoln Burrows dans la suite de la série.

Les deux acteurs étant occupés pour le moment sur la série Legends of Tomorrow, qui sera à partir du 21 janvier 2016 sur la chaîne américaine The CW.

Pour le moment, La FOX a juste confirmé le retour de la série pour la saison 2016/2017, mais rien de plus n’est réellement ajouté au sujet de la série.

La chaîne américaine FOX a aussi annoncé le reboot de la série 24 heures chrono : 24 : Legacy, dont un pilote a été commandé par la FOX, dont il voudrait un acteur afro-américain pour incarner le rôle principal. L’acteur Kiefer Sutherland ne sera pas dans son rôle de Jack Bauer et aucun acteur de la série 24 heures chrono ne sera présents dans la série 24 : Legacy, il n’y aura que de nouveaux personnages dans cette nouvelle série de 12 épisodes, qui suivra toujours le temps réel.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Voir d'Autres Sujets : Actualités