CG1 Jeux

Professseur Layton Vs. Phoenix Wright

Professseur Layton Vs. Phoenix Wright
CG1

tmp_131218050143967433-49746295Développeur Level-5
Capcom
Editeur Level-5
Nintendo (régions PAL)
Shu Takumi designer
Compositeur Tomohito Nishiura
Masakazu Sugimori
Yasumasa Kitagawa
Série Ace Attorney
Professeur Layton
Plateforme Nintendo 3DS
Date de sortie
28 mars 2014 (France)
Genre Aventure
Puzzle
Mode mono-joueur

Professeur Layton vs Phoenix Wright: Ace Attorney (レイトン 教授 VS 逆 転 裁判 Reiton-Kyoju vs Gyakuten Saiban, allumé Professeur Layton vs Volte-face de première instance?.) Est un jeu de puzzle vidéo croisement d’aventure co-développé par Level-5 et Capcom et publié par Level-5 pour la Nintendo 3DS. Le jeu est un croisement entre Professeur Layton la série de puzzle de Level-5 et Ace Attorney série d’aventure de Capcom, combinant des éléments de gameplay à la fois de la série. Le jeu propose des scénarios des motifs de Shu Takumi, le directeur de la série de la série Ace Attorney. Le jeu est sorti au Japon le 29 Novembre 2012 et sera publié en Europe le 28 Mars 2014, l’Australie le 29 Mars, 2014, et en Amérique du Nord au début de 2014.

Le jeu suit le professeur Layton, Luke Triton, Phoenix Wright et Maya Fey alors qu’ils tentent de résoudre le mystère de Labyrinthia. Le jeu a deux principaux styles de gameplay, aventure et d’essai de sorcière, qui disposent d’éléments de la Professeur Layton et Ace Attorney série respectivement. Le jeu propose doublages et les cinématiques animées, un aliment de base dans les jeux Professeur Layton, mais une première pour la série Ace Attorney.

Pendant segments aventure, les joueurs peuvent explorer divers environnements, converser avec des personnages et l’examen d’objets d’arrière-plan afin de trouver des indices pour résoudre le mystère de Labyrinthia. Le système de contrôle est similaire à celui introduit dans Professeur Layton et le Masque Miracle, dans lequel les joueurs naviguer dans les environnements en bougeant un curseur sur l’écran. Enquêter certaines zones ou converser avec certains personnages révèle diverses énigmes, que les joueurs de la tâche de trouver sa solution. La résolution de ces énigmes gagner picarats, avec plus de gagné pour faire moins d’erreurs, qui vont vers la libération du contenu bonus. Tout au long de ces sections, les joueurs peuvent également trouver des pièces de Hint qui peuvent être dépensés pour déverrouiller des conseils tout en résolvant des énigmes.

Dans les sections sorcière d’essai, les joueurs prennent le contrôle de Phoenix Wright comme il contre-interroge les témoins pour défendre son client. Alors que le contre-interrogatoire d’un témoin, le joueur peut les presser pour plus de détails, ce qui peut parfois donner de nouvelles informations. La principale tâche du joueur est à la recherche de contradictions dans les déclarations des témoins et de présenter les éléments de preuve qui contredit leur déclaration. Si le joueur présente le mauvais preuves au mauvais moment, le joueur perdra une grève, avec le jeu se termine si le joueur perd tous leurs grèves. Cette fois-ci, Phoenix découvre qu’il doit interroger plusieurs témoins à la fois et de déterminer lesquels de leurs déclarations se contredisent. Il s’agit de l’observation d’une «réaction à un autre témoin de témoin déclaration et de les appeler sur elle. pièces Hint trouvés pendant les segments aventure peuvent également être utilisés au cours des essais, fournir des conseils sur la façon dont le joueur doit progresser.

Level-5 a annoncé qu’ils vont sortir du contenu téléchargeable pour le jeu, y compris un nouveau scénario, écrit par Shu Takumi, qui sera divisé en 12 épisodes. Il est jouable quand le jeu a été effacé une fois. Le contenu téléchargeable prévu, qui comprend de nouvelles énigmes et éléments de galerie, a été publié tous les mercredis pendant 24 semaines, à partir du 12 Décembre 2012, avec les différents types de contenu téléchargeable en alternance chaque semaine.

Le jeu a été officiellement annoncé lors du Level- 5 conférence de presse Vision 2010 le 19 Octobre 2010. Le jeu était à l’origine une idée qui Akihiro Hino , CEO de Level- 5 , est venu avec un projet et que lui-même a proposé de Capcom , parfois après quelques travaux de développement initiale avait été achevée sur le projet . Juin Suzuki , le producteur de la série Layton , a noté que Hino était un grand fan de la série Ace Attorney et même avait contesté Suzuki à « produire quelque chose de comparable à Ace Attorney  » , tout en développant les jeux Layton . L’idée est venue comme une surprise pour Shu Takumi , créateur de la série de la série Ace Attorney . Keiji Inafune , chef de D Groupe de gestion de la R & Capcom , était  » 80 pour cent certain  » que Takumi refuserait l’idée . Toutefois, selon Inafune , Hino a pu convaincre Takumi à accepter l’idée , en lui donnant le contrôle créatif comme le principal scénariste pour le projet . Le jeu propose des cinématiques d’animation produits par Bones .
Inafune a déclaré que le jeu est une véritable collaboration entre les deux sociétés partagent conjointement à l’effort , par opposition à l’octroi de licences de caractères par une entreprise , il a estimé que  » nous avons voulu créer une grande histoire , qui aurait été impossible si les deux parties étaient pas pleinement impliqué  » . Hino a reconnu que les fans des deux séries ne « veulent voir une confrontation  » entre les personnages principaux ainsi que des sections où les deux  » joindre les mains et prendre un très gros défi  » . Les deux Level – 5 et Capcom contribuent vers le développement du jeu , même si Capcom est spécifiquement s’occupe de la conception visuelle tandis que Level- 5 publiera le jeu . Le style de l’illustration utilisée est un mélange entre les images détaillées de la série Ace Attorney et les caricatures plates des jeux Layton , le style mixte est le résultat d’un processus d’essais et d’erreurs haleine pour trouver la meilleure façon de mélanger le deux modèles contradictoires . Le jeu sera en charge des effets 3D sur la console Nintendo 3DS , bien que les développeurs de Level – 5 ont déjà travaillé avec cette fonctionnalité dans la version de Professeur Layton et le Masque Miracle en 2011 , ce sera le premier jeu Ace Attorney pour soutenir cette fonction. Takumi était initialement hésitante de cette fonction , mais a depuis appris à apprécier il , se rendre compte que les visuels 3D  » [ permettent ] nous présentons l’action sous des angles différents et vraiment [ étendre ] la liberté d’expression que nous avons  » avec les parties de la salle d’audience de la jeu .
Le jeu a été fait allusion à un croisement entre Capcom et Level – 5 par Inafune , qui parlait au magazine d’affaires japonais diamant avant le Tokyo Game Show 2010, où il a mentionné qu’il avait beaucoup de respect pour Akihiro Hino , le PDG de Level -5 . Le 25 Septembre 2010, le jeu a été démasqué sur Twitter quand Jiro Ishii de Level- 5 accidentellement tweeté à Jin Fujisawa de Square Enix , « Hein? Oh , Gyakuten XX . Je le fais , avec M. Takumi !  » en japonais. Cela a conduit à une spéculation rampante d’un nouveau jeu Ace Attorney développé par Level – 5 , similaire à la façon dont les nouveaux jeux Capcom de franchises établies sont en cours d’élaboration à l’extérieur , comme DmC : Devil May Cry développé par Ninja Theory développeur britannique . L’erreur a été rapidement couverts par Jiro Ishii qui a tweeté plus tard ce jour-là , « Un malentendu semble se répandre , alors laissez-moi vous dire que je suis en train de travailler uniquement sur ​​Time Travelers  » Yo Oizumi et Maki Horikita , qui a exprimé Professeur Layton et Luc dans les précédents jeux reprennent leurs rôles , tandis que Phoenix et Maya sont exprimées par Hiroki Narimiya et Mirei Kiritani , qui a également joué leurs rôles dans le film d’action en direct Gyakuten Saiban .

Le jeu avait initialement été annoncé seulement pour sortie au Japon , avec Capcom mesurer l’intérêt de la communauté quant à savoir si ou non de le localiser pour les autres territoires . En Juillet 2011 , Level – 5 International America Inc. a mené un sondage Facebook qui a été demandé aux fans ce moment uniquement au Japon Level – 5 jeu, ils ont eu le plus d’intérêt po Professeur Layton vs. Ace Attorney a finalement gagné le plus de votes , avec plus de 7000 . Bien que le jeu n’avait pas encore été officiellement annoncé pour la libération en dehors du Japon , de langue anglaise communiqué de presse de Capcom au Tokyo Game Show 2011 a laissé entendre en tant que tel . Les journalistes ont également pris note de l’ annonce du jeu sur divers détaillant en ligne de l’Ouest , ce qui suggère en outre une libération en dehors du Japon . Le PDG de Level 5 Akihiro Hino avait auparavant déclaré que Professeur Layton vs Ace Attorney sera disponible en Amérique du Nord et en Europe par le studio international en 2013 , mais une déclaration plus récente du niveau 5 après sa sortie japonaise a affirmé qu’une libération de l’Ouest n’avait pas été confirmé ou annoncé . Pendant Japan Expo 2013 en France , lorsqu’on les interroge sur la localisation du jeu , Level – 5 Akihiro Hino PDG a déclaré que «quelque chose était dans les travaux », mais qu’il ne pouvait pas parler à l’époque. Level – 5 International America posté à ce sujet sur ​​leur page Facebook plus tard le même jour . Une version pour l’Amérique du Nord et en Europe a finalement été confirmé sur Nintendo présentation directe de Nintendo le 7 Août 2013, prévu pour une sortie en 2014 .

 

 

Professeur Layton VS Phoenix Wright Bande Annonce VF
Dès le 28 mars sur Nintendo 3DS

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CG1 Jeux

Voir d'Autres Sujets : CG1 Jeux