Cinéma

RoboCop, le film(2014)

RoboCop, le film(2014)
CG1

tmp_ROBOCOP_Bande_Annonce_Officielle__2_VF__2014__hd720_0822436041234Réalisé par José Padilha
Produit par
Marc Abraham
Eric Newman
Ecrit par Joshua Zetumer
Sur la base de caractères par
Edward Neumeier
Michael Miner
Starring
Joel Kinnaman
Gary Oldman
Michael Keaton
Samuel L. Jackson
Abbie Cornish
Jackie Earle Haley
Michael K. Williams
Jennifer Ehle
Jay Baruchel
Musique par Pedro Bromfman
Cinématographie Lula Carvalho
Montage
Daniel Rezende
Peter McNulty
Studio grève Divertissement
Distribué par
Metro-Goldwyn-Mayer
Columbia Pictures
Dates de sortie
5 février 2014 (France)
Durée 121 minutes
Pays Etats-Unis
Langue Français
Budget $ 120 000 000

RoboCop est un 2014 prochain film d’action de science-fiction américain réalisé par José Padilha. Il s’agit d’un remake du film du même nom et un redémarrage de la série de film RoboCop 1987, ce qui en fait le quatrième opus de la franchise. Le film met en vedette Joel Kinnaman dans le rôle-titre.

Screen Gems abord annoncé un remake en 2005, mais il a été mis fin un an plus tard. Darren Aronofsky et David Self ont été initialement attribuées à diriger et à écrire le film, respectivement, pour une version 2010 de principe. Le film a été retardée à plusieurs reprises, et Padilha signé en 2011. En Mars 2012, MGM a annoncé un communiqué Août 2013, mais qui a ensuite été changé en Février 2014. Les personnages principaux ont été exprimés de Mars à Juillet 2012. La photographie principale a commencé en Septembre 2012 à Toronto et Vancouver, avec des emplacements supplémentaires à Hamilton, et Detroit aux Etats-Unis.

Le film est prévu pour une sortie au Royaume-Uni le 7 Février 2014, et aux États-Unis le 12 Février 2014, avec une cote PG-13 par la MPAA, ce qui en fait le deuxième film de la franchise à recevoir une cote PG-13 , à la suite RoboCop 3.
tmp_2014_robocop-wide252218321
En 2028, conglomérat multinational qu’OmniCorp est au centre de la technologie robotique. À l’étranger, leurs drones ont été utilisés par l’armée pendant des années – et il est destiné milliards pour la ligne de fond de qu’OmniCorp. Maintenant qu’OmniCorp veut apporter leur technologie controversée à l’avant de la maison, et ils voient une occasion en or de le faire. Quand Alex Murphy (Joel Kinnaman) – un mari aimant, père et bon flic faisant de son mieux pour endiguer le flot de la criminalité et de la corruption à Detroit – est grièvement blessés par une voiture piégée dans la ligne du devoir, qu’OmniCorp voit leur chance pour un homme de partie, partie robot policier. Qu’OmniCorp envisage un RoboCop dans chaque ville et encore plus de milliards pour leurs actionnaires, mais ils n’ont jamais compté sur une chose: il ya toujours un homme à l’intérieur de la machine de la justice de poursuivre.

Sony Pictures (division de Screen Gems) premier a annoncé qu’il travaillait sur un nouveau film RoboCop à la fin de 2005; aucun autre détail n’a été donné. En Novembre 2006, Bloody Disgusting rapporte que le remake de RoboCop avait été arrêté.

En Mars 2008, RoboCop a été mentionné dans un communiqué de presse MGM concernant les franchises, il serait en développement dans l’avenir. Une affiche MGM s’affiche à la Licensing International Expo de Juin 2008 en lecture, « RoboCop venir 2010. » Le studio a rencontré Darren Aronofsky pour discuter de la possibilité de lui diriger le film. A la San Diego Comic-Con International 2008, Aronofsky a été confirmé pour diriger le film «2010 RoboCop », avec David Self écrire le script. La date de sortie a été reportée à 2011.

A la San Diego Comic-Con en Juillet 2009, les représentants de MGM a déclaré que le film serait repoussée à l’été 2010 ou une date ultérieure, en raison de conflits d’horaire avec le directeur (probablement Aronofsky). Représentants MGM seraient ni confirmer ni infirmer si Aronofsky était encore relié au projet.

Le 5 Janvier 2010, il a été signalé que le remake de RoboCop 2011 était en effet en attente et Darren Aronofsky était toujours fixé à diriger. Quand les dirigeants de MGM, notamment Marie Parent le président de la MGM, vu l’immense succès du film de James Cameron, Avatar, il était clair pour les plus-ups qu’ils voulaient un film en 3D pour le nouveau RoboCop. En raison de la situation financière de la MGM à l’époque, sans propriétaire, et les désaccords créatifs entre le studio et Aronofsky, le film est resté en attente.

Le 2 Mars 2011, il a été annoncé que le réalisateur brésilien José Padilha a été fixé pour diriger, au lieu de Aronofsky, principalement en raison de son succès commercial avec Elite Squad et Elite Squad: The Enemy Within.

Le 11 Mars 2011 Sean O’Neal de La A.V. Club a déclaré que va-et-vient scénariste Joshua Zetumer serait créer le script. Bien que Zetumer avait été impliqué dans un certain nombre de projets annulés ou autrement stagnantes, il a également travaillé sur le scénario du blockbuster Quantum of Solace.

En comparant le nouveau travail pour le film 1987, Padilha a déclaré en 2011, «l’environnement est aujourd’hui différente de celle de l’environnement dans les années 80 et la façon d’explorer le concept est différent. »

Il a été annoncé en Octobre 2013 que le film va obtenir une version IMAX le 5 Février 2014.
La pré-production

Le 12 Avril 2011, les rumeurs étaient que MGM cherchait à A-liste des stars comme Tom Cruise, Johnny Depp et Keanu Reeves pour jouer dans le rôle principal d’Alex Murphy / Robocop dans le remake.

Le 16 Juin 2011, photos d’art promotionnel ont été libérés et une feuille de la Licensing International Expo 2011 à Las Vegas, NV ventes de promouvoir une future version de Robocop qui réinventer la franchise. Le matériel promotionnel a clairsemé les détails du film mais a clairement indiqué que MGM vise une version 2013 et José Padilha de Elite Squad et Bus 174 gloire est confirmé comme réalisateur du film.

Michael Fassbender, Matthias Schoenaerts, et Russell Crowe ont été considérés pour jouer le rôle-titre. Le 3 Mars 2012, il a été confirmé que l’acteur Joel Kinnaman jouera le rôle principal, et le 9 Mars 2012, le film a été donné une date de sortie du 9 Août 2013.

Jackie Earle Haley signé officiellement le en Juillet 2012 jouer un « militaire Maddox responsable de RoboCop de formation Kinnaman ». Jay Baruchel a confirmé avoir signé sur le film le 25 Juillet 2012 en tant que pape, un exec de marketing pour la megacompany qu’OmniCorp.

Douglas Urbanski, jeté comme maire Durant, est un non-acteur qui est également le gestionnaire de plusieurs décennies et partenaire de production de Gary Oldman.

 

 

RoboCop Bande Annonce Officielle VOST (2014)

 

 

RoboCop Bande Annonce Officielle #2 VF (2014)

 

 

RoboCop Bande Annonce Officielle #3 VOST (2014)
Le 5 février 2014 (France) au cinéma

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cinéma

Voir d'Autres Sujets : Cinéma